jeudi 27 décembre 2007

Cuisina cooking

cuisina cooking, technique mixte, 13x18cm

  • Hummmm, vous ne sentez pas cette odeur enivrante de chocolat ???? venez, approchez vous de l'ordinateur et de cette illustration et imaginez le chocolat fondant et onctueux dans lequel on a ajouté du beurre préalablement ramolli....hummmm, il devient une crème lisse et onctueuse...hummmm la partie que je préfère dans les recettes au chocolat, une fois versé dans la pâte, je peux enfin lècher le bol avec mes petits doigts !!! quel délice....
  • C'est ça ma cuisina cooking et mon meuble secret où je range chocolat et tous mes moules à gâteaux en forme de sapin, père noël, étoiles, bonzhooom ou voitures....ehhh oui je rêve même jusqu'aux fourneaux et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour différents moules en forme d'étoiles... une incorrigible !!!!

Aucun commentaire: